Make your own free website on Tripod.com
Accueil

Comment perfectionner vos compétences en Authorware

 
 
Sommaire
  Traduction et adaptation à partir d'un article en anglais de Joseph Ganci.

1- Consulter tous les fichiers "Show me" qui se trouve sur le CD d'Authorawre,ils m'ont énormément aidé à apprendre de nouvelles techniques dans authorware et à chaque fois qu'une nouvelle version d'Authorware est publiée, je cherche ces fichiers "Show me" impatiament approche est d'étudier soigneusement un fichier "Show me" en suite essayer de le recréer avec mes propres moyens et le fichier "Show me" étant fermé. Si je n'y arrive pas, je ferme mon fichier et je réétudie le fichier"Show me" puis essayer de le recréer encore une fois. Ne pas s'appuyer sur le fichier "show me" en le recréant est un chemin sûr de le bien étudier.

2-Etudier la description de chaque variable système et de chaque fonction dans Authorware.Ce n'est pas important que vous ne comprenez pas chacune d'elles ou que vous ne voyez pas leur utilité immédiate.Etudier ces description une fois par mois par exemple aura pour effet des les cataloguer dans votre esprit et quand un besoin se manifeste, votre mémoire sera stimulée à l'existence d'un variable ou fonction qui pourra aider.Vous ne vous rappelez pas peut être de son nom mais vous vous rappellerez qu'elle existe et ceci vous aidera à la trouver rapidement. Ceci m'a énormément aidé.

3-Téléchargez chaque exemple disponible sur un site authorware et faite la même chose qu'avec les fichiers "show me". consulter http://authorware.com et tous les site d'Authorware Web Ring (et bien sure la section open sources de notre site Metadesigns)

4-Joignez le forum Authorware List et consultez les question et les réponses publiées chaque jour, (les instructions d'adhésion sont ici). Cela m'a permis d'apprendre de nouvelles techniques.Il y a un très grand nombre d'émail par jour qu'il m'est trop pénible de les lire chaque jour, pour cela, vous pouvez utiliser le filtre d'Outlook pour ne pas encombrer votre boite de réception et que les emails reçu à partir de la liste seront enregistrés dans un dossier dédié et ainsi vous pourrez les lire quand vous voulez.

5-Joignez le Newsgroup de Macromedia qui est très actif.Vous allez y apprendre beaucoup et là les messages n'arrivent pas dans votre boite de réception d'émail, en plus ils sont bien organisés.

 
 
 
 
Sommaire